Kioma Meuble Premium

Depuis 1990, nous nous sommes lancés dans, ce qui était pour beaucoup de gens à cette époque une aventure hasardeuse, en l’occurrence l’activité de la bureautique, informatique et mobilier de bureau. Ainsi, CHERCOM , notre première entreprise -qui deviendra la société mère- dans le secteur développa parmi ces activités la vente par soumission aux marchés publics. .

Ayant adopté depuis le début une veille commerciale et une écoute du marché systématiques, nous avons décidé de créer une filiale spécialisée dans l’importation et la distribution du mobilier de bureau avec comme clientèle cible les revendeurs grossistes et demi-grossistes pour pouvoir mieux répondre aux besoins des administrations et collectivités publiques. Cette filiale est KIOMA MEUBLE PREMIUM..

Aujourd’hui, nous sommes fiers de la confiance accordée par notre réseau de revendeurs à travers le Maroc, convaincus que cette confiance et la croissance soutenue de notre activité doivent être consolidés et renforcés par une amélioration continue en terme de qualité et de compétitivité et un redéploiement de notre stratégie commerciale adossé à l’investissement dans le développement.

Le lancement effectif de la construction d’un nouveau site logistique et des Show-room, le renforcement de l’encadrement et l’amélioration des compétences de nos équipes ; constituent non seulement des objectifs ou des actions mais le socle de notre politique de développement. La mise en place des actions d’amélioration de la compétitivité et de la qualité via un accompagnement dans le cadre du programme Moussanada est la preuve de sa déclinaison sur le terrain.

L’amélioration continue de la qualité de nos produits et services, une approche personnalisée et la fidélisation de nos clients sont les valeurs de notre entreprise et le leitmotiv de nos équipes.

+500

Produits

+300

Clients

+2600

Ventes annuel

5.64M

Chiffre d'affaire annuel

Nos Références

Main Menu